.D.estroyeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.D.estroyeur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Approche pour fusion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sire Xavier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

Approche pour fusion ! Empty
MessageSujet: Approche pour fusion !   Approche pour fusion ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:41

Un homme pas très grand,enfin normal quoi, avec une bière a la main, un chapeau de Napoleon completement démodé et une tenu diplomatique a l'ancienne arrive au siège des .D.Estroyeurs...
A noter que cette personne tiens une biere a la main...

Bonjour messieurs ! Je suis Sire xavier ! Fondateur de l'alliance N.G dans cette uni et dans le 28 !

J'ai noté en explorant la galaxie et votre fofo que vous aviez des joueurs de qualité !

Bon, rentrons dans le vif du sujet

"L'homme finit sa bière cul sec et d'une air déterminé annonca"

Que pensez vous d'une fusion avec notre alliance ??

Nous sommes 34eme, avec un top 100 (moi en l'occurence) et pas mal de joueur de bon niveau et d'experience (top 2 de l'uni 21 anglais, ancien top 100 d'autre uni)
Moyenne de point de la mère 37k par membres.

"L'homme qui se prenais pour Napoleon avec sa main droite sur le bide(était-ce la bière) porta sa main gauche sur ce qui semblait etre un étui de revolver et degaina....une nouvelle bière, oh yeah !"

Bon, j'aime pas tergiverser, donc jannonce le fonctionnement de l'alliance N.G

Une wing n°2 qui accepte tous les motivé mais qui ont peu de points
Une wing N°1 qui accepte les top 3000 jusqu'a top 800 le temps de passer dans la mere.
Et l'ally mere qui normalement ne prend que de top 800 !

Si vous acceptez la fusion, on prend tous les top 1000 et plus dans la mère, et les autres dans la wing N°1.
Ceci n'ets pas une pénalité, c'est juste pour les statistique (pour avoir une moyenne d epoint élevé) et une fois que els gars de la wing sont top 800, ils pourront rejoindre la mere !

Sinon, c'ets pour tout le monde le meme forum et tout le monde els meme droit, Ya une micro hierarchie au sein de l'alliance mais c'est juste pour pas que ça parte en live !

les décision sont prise le plus souvent après un debat et un vote au parlement, ou tout le monde peut prendre part !

"l'ivrogne ouvre son sac a dos, et prend ce qui parrait-etre une...grenade fumigène, et la fait rouler jusqu'au pied de ses inteloccuteur !"
"tout le monde se couche par terre dans le doute, mais rien ne se passe, et tout le monde se rend compte que l'homme ne faisait en fait que partager une canette de 1664" !

Santé !

Bon sinon, l'ambiance au sein de l'allliance est excelente, on a un fofo très actifs, avec plien dptit jeu et de débats sympatoche !

l'entraide y est forte, et les problème sont bien rare !

Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des question hesitez pas !

Voila le liens de notre fofo si vous voulez jeter un oeil (même si la partie interne la plus interessante ne vous sera pas visible)
http://alliance-ng44.dynamicforum.net/

Donnez moi votre réponse dès que possible s'il vous plait !


Sinon heureux d'avoir fait votre connaissance ! Et bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
deagle

deagle


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 16/09/2006

Approche pour fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Approche pour fusion !   Approche pour fusion ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:06

nous allons en parler
Revenir en haut Aller en bas
Sire Xavier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

Approche pour fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Approche pour fusion !   Approche pour fusion ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:10

Merci messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche pour fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Approche pour fusion !   Approche pour fusion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche pour fusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.D.estroyeur :: Partie Externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser