.D.estroyeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.D.estroyeur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Délicieuse Impératrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:37

Alors que l'Impératrice voyagait à travers les innombrables Empires et galaxies, elle reçut uen invitation d'un étrange Borgne, Empereur d'un royaume d'aveugles.

Force est de constater que l'Impératrice, qui avait l'habitude de mettre ses arguments physiques en avant, voyait un tout nouveau challenge, de charmer les autochtones avec ses qualités mentales...

Digne de l'endroit, Dame Sombrecoeur fêta son arrivée en offrant une tournée générale aux personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
star




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:49

bah bienvenu sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
double gun




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:24

salut bienvenue sur notre fofo!


Que nous vos cette honneur?
Revenir en haut Aller en bas
le borgne

le borgne


Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:30

en voyant l'impératrice le borgne qui voyait toujours extremement bien de son oeil malicieux entra dans le jeux de l'impératrice bien que son physique était fort avantageux il avait apris à ses dépen que le charme d'une femme peut très bien n'etgre qu'un vice ou quelque chose de la sorte..
malgré cela il accepta le verre de dame sombrecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:37

Force est de constater que malgrès les premières impressions, Le BOrgne restait un personnage fort interessant avec lequel il était plaisant de s'entretenir ....

Cher ami, lui sussura Dame Sombrecoeur à l'oreille, pourquoi ne me présenteriez vous votre alliance mais surtout vos amis ??
Revenir en haut Aller en bas
double gun




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:59

double gun après avoir entendu les paroles de la dame sombrecoeur ne parvint pas à s'empecher de se présenter, il sortis c'est de pistolets préférés et tira en l'air, c'était comme une tradition pour lui avant de parler, il était obligé de tiré....

IN GAME:pseudo:double gun
place: 322em 1er compte MINEUR
experience: Uni 29 top 300 RAIDEUR
uni42 top 100 RAIDEUR


IRL:prenom:thomas
age:15
ville:montpellier
sport:judo, compete à haut niveau
loisirs: judo,potes:sortir,filles




Sa bouche se referma après cette derniere phrase,double gun sortis du bar,tel un loup dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
le borgne

le borgne


Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:38

double gun en faisant sa présentation dut a son tour imposer son physique (la je ne peux me prononcer...)
quand a le borgne il en fit de même quoi de plus stressant que de laisser une impératrice (rayonnante qui plus est) dans l'attente d'un portrait définit

pseudo: le borgne top 900
Exp uni 15 top 1000

IRL
nom: alan
age 15 (bientot 16)
ville rennes
loisirs; foot tennis toutes les sorties et les fetes et bien sur les charmntes demoiselles

possède ses 2 yeux IRL
c'est quand même plus beau!

a cette mystérieuse mais sublime impératrice de se présenter a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:49

Ne soyons point pressés, le mystère reste une grande partie du charme de cette rencontre ...

JE vous annoncerai 2 éléments de ma personne , à vous de poser les bonnes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
le borgne

le borgne


Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:04

le borgne ne savait pas trop quelle questions lui posé....
il était embarassé et il réfléchis lomgtemps lomgtemps puis il devina
n'importe quel hommes cherche à savoir les loisirs ou hobbies d'une impératrice ainsi que ses gouts

alors très chères??
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:44

Mes loisirs dites vous ??

Et bien sachez que j'apprécie fortement les sorties des week ends avec les amis... En effet, je suis uen toute autre personne lorsque je peux m"'épanouir sur une piste de danse , avec quelques verres de coktails et une bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
double gun




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:54

Comme moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
star




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:56

mais ingame peux tu nous en dire un peu plus ?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:49

Ingame ?? Quoi dire de plus que mon classement ???

Et encore tout est disponible juste en clickant recherche
Revenir en haut Aller en bas
le borgne

le borgne


Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:51

le bornge est un peu a cours de questions:::

l'impératrice pourrait elle nous éclairer un peu sur les questions a posées?

et souhaiteriez vous rejoindre nos rangs madames nous n'avons aucun représentants féminins ce qui est dommage...
car nous ne sommes pas macho et nous aimerions bien avoir des représentent féminins dans cette ally
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:05

Certes je ne vais point vous souffler les questions à poser, arrêtons nous donc là.

Concernant votre proposition, je suis honnorée par votre demande mais je suis contraint de refuser, ayant déjà promis ma participation à d'autres...

Mes excuses mais j'espère que je serai toujours la bienvenue en votre demeure
Revenir en haut Aller en bas
le borgne

le borgne


Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:20

il n'y a pas de souci

un peu frustré de votre refus mais bon.....
la porte vous est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délicieuse Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Impératrice   Délicieuse Impératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délicieuse Impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.D.estroyeur :: Partie Externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser